RÉSOUDRE LES PROBLÈMES QUAND ILS SURVIENNENT

Nous sommes l’une des sociétés de services technologiques les mieux notées et les plus appréciées de Montréal, Laval et Longueuil, fournissant un support informatique de classe mondiale aux PME et aux entreprises.

Notre modèle commercial est conçu pour maintenir vos coûts de support technique stables et prévisibles, ce qui signifie que nous travaillons dur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour garantir que votre infrastructure informatique et  technologique fonctionnent toujours de manière fluide et efficace.

Notre équipe de service complet, d’assistance informatique à Montréal, Laval et Longueuil peut aider votre entreprise dans tous les aspects de sa stratégie numérique.

  • Gestion des utilisateurs finaux

    Field Services travaille avec votre équipe interne pour gérer les tâches essentielles liées au succès de vos utilisateurs finaux. Cela inclut l’imagerie et la configuration des postes de travail, l’identification des problèmes et la gestion de base des comptes.

  • Administration des systèmes

    À mesure que la technologie et les objectifs commerciaux évoluent au fil du temps, nos consultants en technologie s’efforcent d’optimiser vos systèmes sur site. Stigma assiste votre équipe avec les services d’annuaire, les services d’impression réseau, l’optimisation des configurations de serveur, la maintenance préventive et l’analyse des tendances pour les systèmes pris en charge.

  • Gestion des infrastructures

    Avec les services sur le terrain de gestion de l’infrastructure, votre organisation bénéficie d’une maintenance proactive et d’une documentation de la part d’une ressource dédiée. De la surveillance des performances du réseau aux correctifs de micrologiciel et à la configuration des commutateurs, nos experts techniques vous aident à optimiser vos serveurs, périphériques de périphérie, contrôleurs d’accès sans fil et plus encore.

Nos services informatiques gérés vous aideront à réussir. Commençons

Solutions

DES SERVICES QUI RÉPONDENT AUX BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE

  • Assistance à distance illimitée

    Support technique à distance illimité pour votre équipe, où qu’elle se trouve.

  • Assistance sur site illimitée

    Assistance technique sur site illimitée pour les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre à distance.

  • Temps de réponse garanti

    Des temps de réponse clairement définis et mesurés pour que vous sachiez que vous pouvez compter sur nous.

  • Gestion du cycle de vie logiciel/matériel

    Minimisez vos temps d’arrêt et vos dépenses imprévues grâce à un plan pour tous vos besoins technologiques.

  • Gestion des fournisseurs

    Arrêtez de perdre du temps au téléphone avec vos fournisseurs internet. Nous gérons toutes les relations avec les fournisseurs informatiques pour vous.

  • Équipe d’assistance dédiée

    Vos propres ingénieurs qui connaissent parfaitement vos utilisateurs et votre environnement.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

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Veuillez contacter notre équipe ou remplir le formulaire ci-dessous. Un représentant vous contactera sous peu.

  • Choisissez votre forfait

    Choisissez votre forfait
    Si nous sommes le bon interlocuteur, vous choisirez le contrat de service informatique qui convient le mieux à votre organisation.

  • Discutons!

    Nous discuterons de votre entreprise, de la façon dont vous utilisez la technologie et de ce que vous voulez retirer de l’informatique.

  • Commencez votre expérience informatique

    En quelques jours, vous ferez l’expérience de l’informatique comme jamais auparavant.